Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PASSION MORANGIS

En attendant le cirque ...

29 Janvier 2018 , Rédigé par BV Publié dans #Actualité citoyenne

 Après s'être installés le 11 janvier dernier Place de l'Europe, les gens du voyage ont plié bagage dimanche apm en 1h30 ! Il semblerait que les gens du voyage n'appréciaient pas le terrain boueux On ne sait pas ce qui a motivé ce départ précipité mais nos amis de la pétanque ont enfin retrouvé leur site de loisirs
Par contre les joueurs m'ont montré l'état dans lequel ils ont laissé les lieux - seaux d'excréments vidés n'importe où, branches d'arbres... cassées , déchets de palettes qui servaient au barbecue installé le long du modulaire du club , containers qui débordent partout ... les services de la ville ont fait un bref passage mais il y a encore du boulot pour restaurer le site . Prochaine occupation programmée ( mais autorisée ) celle d'un cirque à la mi février . Peut être un jour cette section aura t- elle droit à un espace durable pour pratiquer son sport .

Aucun texte alternatif disponible.
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, ciel, chaussures, plein air et nature
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

claudio 31/01/2018 09:35

La motivation des gens du voyage face à un terrain boueux cz Leclerc c'est mieux ils sont au sec sur un parking bitumé proche du commerce et des pompes à essence !!!!!!!!!!!!!

dd 31/01/2018 16:47

ou ca ????? claudio