Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PASSION MORANGIS

MORANGIS ACTUA : tribunes

7 Septembre 2009

    
En réponse au texte de la tribune de "Morangis pour tous" paru dans le "Morangis Actua" de septembre, vous trouverez ci dessous la copie du courrier que Michel RIEGERT nommément cité dans cette tribune a fait parvenir à Monsieur NOURY vendredi dernier.


                                                Monsieur Noury,

            J'ai lu avec stupeur,dans la tribune de "Morangis pour tous" de septembre, vos commentaires désobligeants sur ma démission du Conseil Municipal.

              Avant de raconter n'importe quoi, il eut été préférable de vous renseigner sur les raisons qui m'ont amené à ne pas continuer et que j'ai expliquées en juillet à Monsieur Courtjarret de la délégation spéciale. Cette position était arrêtée dès le début de la campagne en accord avec mon collègue Michel Boilleau, qui est loin d'être un "novice".

Il  serait bon que vous cessiez de penser pour moi ( je vous en ai fait maintes fois la remarque) et je vous  l’affirme : une opposition active et constructive ne se limite pas aux portes du Conseil Municipal.

A bon entendeur,

                                   Michel  Riegert


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article