Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PASSION MORANGIS

Fête des associations

1 Juillet 2009

                 Fête des Associations du 21 juin 2009


Dimanche 21, notre équipe était présente à la Fête des Associations et de la musique, beaucoup d'entre nous, membres d'associations sur la ville oeuvraient sur leurs stands.

 Ambiance festive,  comme chaque année , même si cette édition s'est déroulée sur fond de campagne électorale. C'est surtout l'occasion comme dans toutes les manifestations municipales d'échanger, de partager de bons moments. Mais avant toute chose, nos colistiers sont des habitants de cette ville qu'ils aiment , et dans laquelle ils s'investissent.

Madame Le Maire de Savigny est venue en voisine ainsi que le judoka Jamel Bouras, champion olympique 1996 , qui a obtenu un beau succès auprès des jeunes. Oui, c'était une belle journée.

 Merci aux associations, au Comité des Fêtes et au personnel communal qui ont oeuvré toute cette chaude journée pour assurer le bon déroulement de la Fête des Associations mais aussi , à celle de la musique.

 
Quelques images de cette journée dans l'album "fête des associations
"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer où je peux retrouver les photos de la Fête des Associations 2009 ?<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
« Je me demande quel intérêt l’équipe de Daniel Tréhin a à vouloir à tout prix gérer un syndicat qu’ils n’ont jamais su gérer dans le passé »(Franck Marlin, Président UMP du SIREDOM.) "Cour d'Appel  - Jamel Bouras : une insulte qui coûte cher.L'ancien judoka a été condamné mercredi par la cour d'appel de Paris à une amende de 500 euros pour avoir traité de "connard" un chauffeur de bus de la RATP."(TF1.lci.fr, 23/01/2008)"Le 18 décembre 1997, sur avis de la commission antidopage, la Fédération française de judo avait pris la décision de mettre en place un comité scientifique réunissant des experts. Après examen des conclusions de ce comité scientifique, ainsi que des moyens de la défense, la commission antidopage a décidé que M. Djamel Bouras a contrevenu aux dispositions fédérales sur le dopage. En conséquence de quoi la commission a décidé d’infliger, à compter de ce jour, à Djamel Bouras une suspension de deux années dont la seconde sera assortie d’un sursis."(commission antidopage de la Fédération française de judo du 20 avril 1998)Gauche moderne : JM BockelLes Progressistes : E BessonLe nouveau centre : H MorinVoila un panel de vos nouveaux amis M. Thréhin, l'apotre du sans étiquette.Un retour vers l'UMP alors que Franck Marlin dit tout le bien de ce qu'il pense de vos compétences.Un judoka suspendu pour dopage, insultant, proche de la mouvance antisioniste et soutenant Dieudonné.Une profession de foi avec une affiliation à 3 partis politiques; un tract avec 5 affiliations puis encore un tract sans affiliation et jamais un mot, un commentaire, une allusion pour expliquer à ses partisans ce revirement vers cette grande nouveauté d'affiliation qui les met devant le fait accompli, au pied du mur.Et quelles affiliations ! Bockel, Besson, Morin que des hommes de conviction, de valeurs ... incapables de lacher les petits copains pour de vénales raisons de portefeuille ministériel et de pouvoir ... ah ça non, pas de ça chez nous.Enfin des colistiers qui se promènent l'un flanqué de "Men in black" de série B, l'autre qui agresse les femmes en public, un troisième encore qui fait le voiturier sur les parkings de supermarché.ça fait une une sacrée équipe qui donne envie !!Si vous arrivez à m'arranger une bonne bouffe avec Carla, je vote pour vous.
Répondre